Votre Leasing (LOA, LLD)
avec ou sans apport

Le leasing auto, qui était à l'origine un mode de financement principalement utilisé par les entreprises pour financer leur flotte automobile, est aujourd'hui accessible aux particuliers. L'assouplissement des règles d'attribution, la possibilité de ne pas verser d'apport et les services additionnels proposés par les mandataires auto ont assuré le succès d'une formule qui a permis aux particuliers de financer plus de 75 % des véhicules neufs (principalement en location avec option d'achat). Club Auto est un acteur incontournable de la vente de voitures neuves en leasing, que ce soit en LOA (Location avec Option d'achat), LLD (Location Longue Durée) ou crédit-bail. Avec plus de 20 années d'expérience dans le leasing automobile, Club Auto a su adapter son offre au plus grand nombre avec des formules innovantes sur mesure (formules de location de voiture en leasing à taux concurrentiel, extension de garantie, assistance) et des contrats de location longue durée intégrant les fortes remises négociées auprès de ses partenaires. En tout plus d'une vingtaine de marques bénéficient d'une offre d'achat de voiture en leasing.

Marques

Toutes 

Modèles

Tous 

Finitions

Toutes 

Loyer

86 €/mois - 2142 €/mois 

La location avec option d'achat : un financement sûr et économique

Parmi les différentes solutions de financement (crédit à la consommation, prêt affecté, etc.) la location avec option d'achat est sécurisante et économiquement performante, au même titre que les autres formules de leasing auto. La LOA est sécurisante, car le montant du loyer mensuel à régler est fixé en fonction du prix remisé du véhicule, de la durée de location, du nombre de kilomètres estimés, de l'apport (optionnel), de la valeur résiduelle du véhicule en leasing et des services additionnels choisis (extension de garantie, entretien). Chacun de ces paramètres est déterminé selon votre capacité financière et vos objectifs. Le montant des loyers est fixe pendant toute votre location, et il ne variera que si vous modifiez la durée de votre engagement ou votre forfait kilométrique de référence. Cela vous permet de planifier vos dépenses automobiles sur toute la durée de votre contrat de leasing auto, de connaître la valeur de rachat de votre véhicule au terme de votre engagement et de lisser sur la période les frais de fonctionnement de votre véhicule neuf. La formule de leasing auto sans apport en LOA est aussi économiquement performante, car, à périmètre égal, les loyers sont sur la durée inférieurs aux mensualités de remboursement d'un crédit, notamment si on considère la dépréciation du bien acheté et les frais d'entretien de plus en plus conséquents.

Une garantie constructeur préservée grâce au contrat de leasing

Les voitures ou utilitaires neufs non immatriculés vendus par Club Auto avec un financement en leasing, LOA, LLD ou crédit-bail, bénéficient de la garantie constructeur initiale de deux ou trois ans suivant les marques. Cette garantie couvre les défauts de fabrication pouvant occasionner une panne mécanique, électrique ou électronique. Si l'un de ces problèmes survient, les pièces sont réparées ou remplacées gratuitement et tous les frais annexes (dépannage, remorquage, rapatriement) sont pris en charge.Pour compenser la différence entre la durée initiale du contrat de garantie constructeur et la durée totale de votre location, Club Auto vous propose une extension de garantie constructeur de 12 à 48 mois couvrant le mêmepérimètre de services et intégrant une assistance dépannage rapatriement. Cette prolongation de garantie pourra être souscrite au démarrage de votre contrat, et le coût additionnel sera intégré dans vos mensualités.

Plus de flexibilité et de sécurité grâce à la LOA

La LOA est la formule la plus adaptée au fonctionnement des automobilistes actuels. La flexibilité de ce mode de financement en leasing auto permet de renouveler régulièrement son véhicule et de suivre les évolutions technologiques des constructeurs sans la contrainte de la revente d'un véhicule vieillissant. La location avec option d'achat est souple, car les différents critères déterminés (durée de location, forfait kilométrique, apport, services optionnels) sont ajustables. Cette flexibilité se retrouve également dans la possibilité soit d'acheter votre voiture à la valeur d'achat fixée à la signature, soit de la restituer et la renouveler avec un modèle plus récent à la fin de votre contrat. Votre investissement est totalement sécurisé grâce à l'entretien régulier réalisé tout au long de votre utilisation. Et quelle que soit votre décision, aucun frais caché ne viendra parasiter le déroulement de votre projet.

Profitez d'un financement en leasing sur votre prochaine voiture

Découvrez les offres de leasing auto de votre mandataire Club Auto et sélectionnez le modèle qu'il vous faut dans le catalogue mis à disposition. Depuis la fiche descriptive de votre modèle, vous pourrez ajuster le montant de votre loyer en modifiant directement la durée de votre abonnement (de 24 à 60 mois), le nombre de kilomètres que vous allez parcourir (de 10 000 à 120 000 km) et votre apport (jusqu'à 30 % du prix d'acquisition du véhicule remisé). Après avoir transmis votre simulation pour obtenir un devis, vous pourrez finaliser le montage de votre dossier de financement en leasing avec un collaborateur Club Auto et confirmer votre commande.

Découvrez nos marques disponibles en leasing

Dans la rubrique Leasing, vous pourrez découvrir les marques premium ougénéralistes éligibles à un financement en leasing en LOA, LLD ou crédit-bail. Ces marques ont été sélectionnées avec soin en fonction de la qualitédes modèles, de leurs innovations technologiques, et de la diversité des finitions et motorisations proposées. Parmi la vingtaine de marques bénéficiant d'un financement en leasing, vous trouverez des Citroën en leasing, des Peugeot en leasing, des Renault en leasing, mais aussi des Dacia, des Volkswagen, des Toyota, des BMW et des Audi en leasing

Découvrez nos voitures disponibles en leasing

Pour découvrir les voitures accessibles en location avec option d'achat et visiter l'extérieur et l'intérieur du modèle qui vous plaît, vous devez sélectionner votre marque favorite puis accéder d'un seul clic à l'ensembledes gammes référencées. Après avoir choisi votre modèle, vous obtiendrez la liste de tous les véhicules, que vous pourrez trier en fonctionde l'énergie et de la finition. Tous les véhicules neufs non immatriculés sont issus du réseau officiel de la marque. À ce titre ils bénéficient d'un carnet de garantie tamponné par un concessionnaire français, d'un équipement conforme à la communication de la marque (options, coloris) et de la garantie constructeur.

L’électrique à portée de tous grâce au leasing social?

Une voiture électrique en leasing pour une centaine d'euros maximum par mois : tel est le projet évoqué début 2022 par Monsieur Macron lors de la campagne présidentielle.

Les personnes éligibles au leasing social

Selon les derniers échos en provenance des ministères, le leasing social sera destiné à deux cibles prioritaires : • Les professionnels dont l'automobile est l’outil de travail • Les foyers les plus modestes dont les finances ne permettent pas l’acquisition d’un véhicule électrique

Quelles voitures électriques concernées par le leasing social?

Aucune liste de véhicules électriques éligibles au leasing social n’a encore été publiée. On peut cependant supposer que les gammes actuelles les moins chères du marché automobile électrique, comme la Renault Mégane E-Tech, la Renault Twingo E-Tech ou la Volkswagen E-up! 2.0 auront de fortes probabilités d’être disponibles à cent euros par mois lorsque le dispositif entrera en vigueur.

Le leasing social dans la loi de finance 2023

La date de mise en oeuvre du dispositif se rapproche à grands pas : inscrit au projet de loi de finance 2003, le texte sur le leasing social sera bientôt soumis aux députés

Une aide de l’état de 30 millions d’euros pour le leasing social ?

Les premiers chiffres sur le leasing social sont déjà connus : un financement par l’état à hauteur de 30 millions d’euros pour un objectif de 10 000 voitures électriques louées la première année