listing voiture
Logo Bmw

Bmw

Nos offres de Leasing Bmw avec ou sans apport

Club Auto référence dans son catalogue de voitures neuves pas chères en leasing plus de 40 gammes premium du constructeur bavarois BMW. Ces différents modèles, parmi lesquels les berlines (série 6 Gran Turismo G32'), les monospaces (série 2 Active Tourner F45 LCI'), les coupés sport (série 4 Coupé F32'), les cabriolets (série 2 Cabriolet F23') ou encore les tout-terrain (SUV X4 G02'), sont proposés à des tarifs exceptionnels. Avec ou sans apport, les offres de financement Club Auto de BMW en leasing, en location avec option d'achat (LOA) ou en location longue durée (LLD) facilitent l'accès d'un grand nombre de particuliers au segment automobile haut de gamme. Grâce à la diversité de l'offre leasing BMW, chacun pourra trouver son modèle idéal parmi les BMW Serie 1, les BMW i3 ou les BMW Serie 2 coupé F22'

18 véhicules disponibles

Modèles Bmw en leasing les plus vendus

Le mandat préalable est obligatoire pour l'achat d'un véhicule neuf.

Pourquoi financer une berline BMW en LOA ?

En finançant votre BMW en LOA, vous optez pour la formule la plus adaptée aux nouveaux modes de consommation des automobilistes. Tout d’abord, vous ne payez que pour l’usage de votre voiture et son entretien. Ensuite, en fonction des spécificités de la formule en location avec option d’achat choisie, au terme de votre contrat, vous pourrez choisir de vous porter acquéreur de votre BMW en levant l’option d’achat et en vous acquittant de la valeur résiduelle définie à la signature du leasing, ou de restituer votre voiture et de renouveler votre contrat avec un nouveau modèle BMW. Si la location avec option d’achat a un tel succès, c’est bien parce que le leasing BMW est la solution de financement la plus sécurisée (montant de loyer fixe pendant toute la durée de votre engagement) et la plus flexible (apport non obligatoire, loyer personnalisé, valeur résiduelle établie en fonction de vos critères?) pour acquérir une voiture bavaroise.

Comment fonctionne la location avec option d'achat ?

Pour mettre en place un financement de BMW en LOA, il suffit de sélectionner le modèle dont vous avez envie, d’indiquer le nombre de kilomètres que vous allez parcourir, la durée de location et la hauteur de votre apport. Tous ces éléments détermineront le montant de votre loyer mensuel et le prix auquel vous pourrez acheter votre BMW en fin de contrat (valeur résiduelle). Pour valider votre dossier de leasing BMW, vous devrez fournir : - Vos trois dernières fiches de paie. - Votre dernier avis d’imposition. - Votre RIB. - Un justificatif de domicile de moins de 3 mois. - Une copie de votre pièce d’identité. - Le formulaire « Fiche de dialogue ? Étude personnalisée » que vous aurez rempli avec votre mandataire Club Auto. Une fois toutes les pièces rassemblées, votre mandataire pourra étudier votre demande et valider votre dossier pour que vous puissiez rapidement rouler en BMW.

Quels sont les avantages du leasing BMW avec Club Auto ?

En vous adressant à Club Auto pour votre leasing BMW, vous bénéficiez de 45 ans d’expertise dans la distribution d’automobiles neuves et d’occasion et de 20 ans de savoir-faire en financement en leasing, en location avec option d’achat et en location longue durée. Vous profitez également de remises importantes que votre mandataire négocie tous les ans auprès du réseau officiel BMW grâce à des volumes de commandes importants. Club Auto a mis en place une charte qualité qui garantit votre satisfaction client et une procédure en cinq étapes encadrant le bon déroulement de votre projet de leasing BMW : 1. Sélectionnez dans la base de données Club Auto votre véhicule, 2. Réservez votre BMW neuve pas chère sur Internet ou par téléphone avec votre conseiller, 3. Une fois votre demande validée, Club Auto commande votre future BMW et assure son suivi, 4. Une fois la BMW réceptionnée, les équipes de Club Auto la préparent et vous la livrent près de votre domicile, ou la déposent dans un point relais.

Découvrez le confort de conduite au volant d'une berline BMW en leasing !

Il ne vous reste plus qu’à enclencher la première étape de ce processus bien huilé pour parcourir vos prochains kilomètres au volant de votre BMW en LOA et vivre une expérience de conduite à la fois sportive, connectée, confortable et sécurisée.